05
Juin

Plage de Cala Lenya

Aujourd'hui, nous voulons faire le tour

Plage de Cala Lenya. Sable blanc et eaux turquoises. Spécial pour les familles.

d'une partie très typique de l'est de l'île,

Cala Llenya

 

Cette crique de sable blanc, s'ouvre sur la mer sur une centaine de mètres, avec un accès entre la pinède qui atteint la plage, et est très large, et nous permet de nous allonger confortablement pour profiter du soleil. Des hamacs et des terrains de volley-ball sont proposés, car sa large zone de sable permet de pratiquer un bon nombre de sports.

 

Cala Llenya est un endroit parfait pour se détendre et profiter d'une journée tranquille avec des amis et la famille. Nous pouvons prendre un verre au bar de la plage que nous trouvons dès que nous atteignons la plage, à laquelle nous accédons par une passerelle, et aussi, si nous en avons envie, nous pouvons avoir du poisson frais.

 

N'oublions pas de mentionner le marché de la rue Cala Llenya, qui a lieu tous les dimanches. On y trouve tout, car dans ce marché d'occasion ce sont les voisins qui vendent leurs articles

 

Près de la côte ouest de l'île d'Ibiza, avant d'atteindre la plage de Cal Llenya, chaque dimanche matin, nous trouvons l'un des marchés les plus charmants de l'île: le sentier Cala Llenya. Bien que les marchés soient une tradition sur l'île, (regardons le grand nombre de marchés que nous avons sur l'île d'Ibiza), le sentier de Cala Llenya a quelque chose de spécial. Il conserve toujours un esprit hippie intact mais avec un environnement totalement différent des marchés les plus connus et commerciaux, tels que Las Dalias ou Es Canar, l'un de ses pairs se tenant le samedi à Sant Jordi.

 

Le marché de Cala Llenya est l'un des favoris des Ibiza, car la plupart des produits proposés sont originaux, d'occasion ou artisanaux. Le marché de Cala Llenya est l'un des favoris des Ibiza, car la plupart des produits les produits que nous trouvons sont originaux, faits à la main ou d'occasion. De plus, les prix sont généralement plus qu'intéressants, car ce n'est pas un marché orienté vers le tourisme, plutôt vers les populations locales.

Il est célébré tous les dimanches si le temps le permet, car c'est principalement à l'extérieur. Étant le meilleur moment pour profiter de son atmosphère particulière, au printemps ou à l'automne, nous pouvons également profiter de la musique live, tout en prenant un apéritif, quelques bières ou en mangeant quelque chose au restaurant de Cala Llenya.