Le paiement de 30% du total de la réservation sera effectué au moment de la réservation. Et les 70% restants, jusqu'à 30 jours avant d'entrer dans l'hébergement.

Le paiement de 30% du montant total de la réservation sera considéré comme perdu en cas d'annulation de la réservation, jusqu'à 30 jours avant l'entrée dans l'hébergement. A partir des 30 jours en cas d'annulation, le total de la réservation serait perdu. Autrement dit, si la réservation est annulée 30 jours avant l'entrée, 100% du montant de la réservation sera perdu.

 

100% du montant total de la réservation sera facturé au moment de la réservation. Une remise sera effectuée entre 5 et 10% du total. Le contact direct avec une équipe doit être fait au +34 685610793

La pénalité pour annulation est de 100% du total de la réservation, sauf en cas de force majeure pouvant être démontrée. En cas de force majeure, seuls les frais d'opérations par carte ou Paypal seront facturés.

Vous pouvez annuler la réservation gratuitement jusqu'à 60 jours avant la date d'arrivée, en cas de fermeture de frontière ou de force majeure. Pour réserver 50% du total est payé en AVANCE. Le reste du paiement est effectué jusqu'à 60 jours avant l'arrivée. Si vous annulez la réservation avant 60 jours avant l'entrée, vous perdrez le paiement de 100%

Vous pouvez annuler la réservation gratuitement jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée, en cas de fermeture de frontière ou de force majeure. Pour réserver vous payez à l'AVANCE 50% du total. Le reste du paiement est effectué jusqu'à 30 jours avant l'entrée. Si vous annulez la réservation avant 30 jours avant l'entrée, vous perdrez 100% payé.